mercredi 9 décembre 2009

October Italian Style


Milano Milano! La capitale italienne de la mode!


D&G, Gucci, Valentino, Prada, Salvatore Ferragamo, GianFranco Ferre, Pucci, Miu-Miu... Io adoro Milano!

Et en plus c'est une belle ville où il fait bon vivre! Le Duomo est une cathédrale magnifique surplombée d'une place gigantesque avec à ses côtés la Galleria Vittorio Emanuele II où se côtoient les marques les plus prestigieuses, des fast-food, des restaurants classes et des magasins artisanaux.



La vie nocturne aussi est so italian! Des bars, des clubs, un tourbillon d'émotions et de fun dès qu'on sort.

Et surtout la célèbre Scala di Milano où Sushi a réservé sa place pour les prochains spectacles ;)



Il a aussi adoré les pizza, les paste et bien entendu l'"aperitivo milanese"! Sans parler du café espresso delicioso!


Non vedo l'ora di ritornare a Milano!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Moi, ce que j'adore, c'est Via Montenapoleone et les aperitivo !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui les aperitivo sont géniaux! Il me tarde d'y retourner :)

    RépondreSupprimer
  3. Sacré Sushi, il voyage beaucoup mais dis lui qu'il ne force pas trop sur les boissons alcoolisées, ça fait grossir !! hi, hi, hi !!

    RépondreSupprimer
  4. SO ITALIAN SA FAIT REVER!!!! lol!!

    RépondreSupprimer
  5. @ Maman: Laisse Sushi vivre sa vie un peu! Et laisse-le boire il adore ça! Avec manger et le shopping, je me répète mais c'est ça ;)

    @ CoCo: Si! Troppo bella l'Italia ^^

    RépondreSupprimer
  6. ça à l'air cool j'ai hâte que tu me fasses découvrir ^^

    <3

    RépondreSupprimer
  7. Oui! J'ai hâte aussi que tu viennes avec moi ♥

    RépondreSupprimer