mercredi 11 avril 2012

Brunette Style


Je suis redevenue brune! :p

La brune est une femme sensuelle, généreuse, douce, sexy, innocente & belle. Objet de désirs, de plaisir, d’amour & de séduction
Tout moi quoi ♥


Les brunes sont considérées comme passionnées, fascinantes, fatales & possèdent une puissante énergie. Le brun est synonyme de classe, de beauté mystérieuse & incendiaire! Il donne une féminité aux multiples facettes. Comment ne pas vouloir repasser du côté obscur? ;)


I’m a brunette again! :p

The brunette is a sensual, generous, sweet, sexy, innocent & beautiful woman. She’s an object of desire, pleasure, love & seduction
This is such my definition ♥


Brunettes are passionated, fascinating, fatal & do possess a powerful energy. Brown is synonym of style, mysterious & incendiary beauty! It gives a multiple facets feminity. How not wanted to go back to the dark side? ;)


(cliquez sur l'image pour afficher en grand)
(click on the draw to display larger)
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. as-tu pensé à faire de la BD? Tu as de très bonnes idées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable. Tu sais c'est un hobby surtout ;)

      Supprimer
  2. You're such a hottie as brunette! Love the draw!

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Rose (ta maman)6 juin 2012 à 00:33

    brune, blonde tu es toujours belle ma jolie et merveilleuse fille !! et tu as des reflets clairs même lorsque tu es brune !! je t'aimeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  4. enfin! depuis le temps que j'attends ! :p

    RépondreSupprimer