jeudi 30 juin 2011

Father's Day Style


Mon père c’est Dark Vador! My dad it’s Darth Vader!

Papou
Daddy


Il est trop fort, il est mon héros!
He’s the strongest, he’s my hero!

Oui je suis sérieuse! Vous croyez que j’ai que ça à faire plaisanter??!!!

Yes of course I’m serious! What’s the f***, you think I’m joking??!!!


Il sait même utiliser la force!
Non non je ne rigole pas! Demandez à mon frère ou à ma sœur!
Contact de mon frère N.
ici
Contact de ma sœur A.
ici

He even can use the force!
Yes he does, I’m not kidding! Ask my brother or my sister!

Contact for my brother N. – Here
Contact for my sister A. – Here



Il est le meilleur dans son travail, reconnu & respecté. Il est très proche de sa famille & de ses enfants ♥

Il a aussi un affreux caractère, c’est un bourreau de travail, il fume trop & il n’aime pas envoyer de textos! (une tragédie pour moi…)

He’s the best in his work, recognized & respected. He’s very close to his family & his children ♥
He also has a horrible temper, works & smokes too much & doesn’t like to text! (what a shame for me…)


Mais c’est aussi le plus gentil & le plus adorable de tous les Papas du monde. D’ailleurs j’en profite à mort! Même si ça ne marche pas toujours… (>_<)


But he’s also the sweetest & the most adorable of all Dads in the whole world. And I take advantage of that! Even if it doesn’t work all the time… (>_<)


Par contre il me surcharge de boulot & me spamme de mails tous les jours! (Si, si, même le dimanche!)


Although he gives me too much work & spam me every days! (Yes absolutely, even on Sunday!)


En plus il est tout le temps ponctuel… & moi deux longues en retard…


Plus he’s always on time… & I’m always late…

Je l’aime à la folie mon Papou d’amour, c’est l’Homme de ma vie & comme ma Maman (cliquez ici pour voir) c’est grâce à lui que je suis celle que je suis aujourd’hui! Alors merci Papa & ne change rien! (Ou si juste achète-moi des chaussures plus souvent stp :D)

I love my Daddy so much, he’s the Man of my life & like my Mom (click here to see) thanks to him I am who I am today! So thank you Daddy & don’t change anything! (Or buy me more shoes please :D)


♥ Je t’aime Papa ♥ I love you Daddy ♥


(cliquez sur les images pour afficher en grand)

(click on the draws to display larger)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Marie-Rose (ta maman)24 décembre 2011 à 13:29

    GRANDIOSE, j'aime bien le comparatif, je reconnais que ton papa, ils est super génial !! pas toujours parfait mais il fait le max pour ses enfants et sa famille. Merci Serge tu es un papa pénible, dès fois, mais toujours là lorsque tes enfants ou les autres ont besoin de toi !! mais c'est vrai que si tu pouvais arrêter petit à petit de fumer ce serait une très bonne chose pour toi et ceux qui t'aiment !!
    Pour les retards de Carole, je confirme, je me demande de qui elle tient, pas de son père !! hi, hi, hi !!
    Merci Carole de nous aimer autant !! Merci pour tes beaux écrits et tes super dessins, j'adooore Sushi !!

    RépondreSupprimer
  2. La chance! M%oi aussi je voudrai que mon père soit Dark Vador :(

    RépondreSupprimer
  3. Ben non Laurent tu peux pas vu que c'est mon père à moi ;) lol

    RépondreSupprimer