mardi 21 juin 2011

Cigarettes Style


Je sais que les cigarettes c’est mauvais pour la santé, ça bouche les artères, ça donne le cancer, c’est dangereux pour les enfants (& tout le monde d’ailleurs…), ça coûte une paire de chaussures de créateurs par mois… Bref que du positif!


I know cigarettes are bad for health, block arteries, give cancer, are dangerous for kids (& everybody else by the way…), cost a pair of design shoes every month… Only positif!


Alors j’ai arrêté de fumer! Après un long combat contre moi-même & l’industrie diabolique du tabac, Sushi & moi avons décidé que fumer n’était décidément pas pour nous… Bla bla bla…
N’importe quoi! La vérité c’est que j’ai eu une intoxication alimentaire juste avant les fêtes de noël & je n’ai pas réussi à reprendre la clope après moult tentatives infructueuses…
Epic Fail…


So I quit smoking! After a long fight against myself & the evil tobacco industry, me & Sushi had decided that smoking wasn’t an answer… Bla bla bla…
Bullshits! To tell the truth I had a food poisoning just before Christmas & I couldn’t take smoking back! Even after several unsuccessful attempts…
Epic Fail…


Ça me manque, je n’avais aucune envie de m’arrêter!
Malgré les remontrances & remarques incessantes de mon chéri, ma famille & mes amis non-fumeurs, rien à faire, je voulais reprendre!
Mais j'ai raté, alors le 21 Mai 2011 j’ai fêté mes 6 mois d’abstinence parce que malheureusement l’envie ne m’est pas revenue - & il faut savoir que je me suis accrochée mais rien à faire… (>_<)


I miss smoking, I didn’t want to quit!
Despites my boyfriend, my family & my non-smoking-friends’ nonstop reprimands & unkind remarks, I wanted to take back!
But I failed, so on May, 21st 2011 I celebrated my 6 months abstinence because unfortunately the will never came back - & damned I tried hard… (>_<)


Loin de moi l’idée de faire l’apologie de la cigarette mais c’est mon blog je marque ce que je veux & puis c’est tout!
On en reparlera en décembre quand ça fera 1 an ;)


I don’t want to praise for cigarettes but it’s my blog & I can write whatever I want & that’s all folks!
Let’s talk about it again in December when it’s gonna be a year ;)



(cliquez sur les images pour afficher en grand)
(click on the draws to display larger)

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Et alors? On est bien en décembre... le verdict...?

    D'ailleurs, j'adore la photo de Sushi avec le cigarette, énorme. haha.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tellement ri! Le dessin de Sushi contre la cigarette est génial! Bravo mla belle!
    Louise

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donnes envie de recommancer à fumer avec cet article!
    Ca fait longtemps que je n'ai pas lu ton blog je vais me ratrapé!
    Bisous de Montréal!

    RépondreSupprimer
  4. Marie-Rose (ta maman)21 décembre 2011 à 12:40

    Génial, moi j'ai arrêté le soir de tes 20 ans car autrement je ne serais plus là !!! D'ailleurs la fumée de cigarette, j'y suis allergique et vu que je tiens à la vie alors ........... les gens qui viennent chez moi vont tous dehors pour fumer, ça calme l'hiver avec le froid, et après ils sont tous heureux d'avoir moins fumés !! hi, hi, hi !!
    C'est très bien, j'adore tes dessins, comme d'hab et je suis la plus heureuse que tu ne fumes plus, si ton frère et ton père pourraient suivre, ce serait génial !!
    je t'aime

    RépondreSupprimer
  5. @ Luciana: Merci! Sushi est tout rouge maintenant avec ton compliment ;) Verdict: Un an sans fumer! Mais je fête ça en fumant puisque de toute manière dans un an c'est la fin de monde lol

    @ Yulia: Thanx! I'm glad you like it :)

    @ Louise: Merci!!! Ravie de te divertir ^^

    @ Marco: C'est adorable! Mais attention à second degrès lol Je t'interdis de reprendre la clope! Bisous de Paris

    @ Maman: Merci! Tu as bien raison ;) Je travaille au corps Papa & N. pour qu'ils arrêtent aussi tkt ;)

    RépondreSupprimer
  6. haha relate to this on some level. I never smoked but I too tried so hard and it never ever stuck with me! Also, I say each to their own! ;).

    RépondreSupprimer
  7. c'est très bien ma puce :)
    et fait gaffe si je te vois avec une cigarettes :p

    RépondreSupprimer
  8. Voyons Chéri il ne faut jamais dire jamais ;) lol

    RépondreSupprimer